Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T09:25:00+01:00

Retour sur le blog

Publié par otomegamesworld

Les quelques personnes qui parcourent mon blog ont pu constater que je ne l'alimentais plus guère.

En effet, les obligations familiales : enfants, travaux ménagers et autres me prennent beaucoup de temps et je n'ai plus autant le loisir de tester de nouveaux otome games. Mais le fait de recevoir de gentils messages et également de voir que mes articles semblent intéresser me motivent pour tenter de me remettre sur les rails.

Je pense que je n'écrirai pas mes rticles à un rythme effréné mais mieux vaut ça qu'un blog mort, n'est-ce pas ?

 

Donc, je serai de retour pour vous parler d'amour, n'est-ce pas merveilleux ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oh mon dieu.Merci ! merci! merci ! mille fois! Tu n'imagine pas comme ça fait plaisir de lire ça! C'est grâce à votre blog que j'ai découvert les OG (et commencer mon propre blog!) donc je suis<br /> contente d'apprendre que ce blog n'est pas mort :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien de rien, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ça me motive d'autant plus<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog