Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-10T09:09:00+02:00

Butlers, ou comment devenir une vraie demoiselle

Publié par otomegamesworld

Et voici le deuxième jeu de la société tiaramode : Butlers, meshimase ojôusama ( Majordomes, ordonnez mademoiselle).

Dans ce jeu-là, vous êtes au début une jeune fille pas très jolie, avec des lunettes qui vous bouffent le visage et pauvre comme Job.

Jusqu'au jour où vous vous faites "enlever" dans une voiture de luxe par deux beaux jeunes hommes qui vous servent du "mademoiselle"  à tout bout de champ.

Vous découvrez alors que vous êtes en fait l'héritière d'une grande famille fortunée et que vous allez devoir apprendre les bonnes manières et tout le toutim. 

Pour ce faire, vous aurez toute une batterie de beaux gosses à vos pieds, sympa, non ?

À oui, j'oubliais, en prime, vous avez le complexe de Cendrillon : vous passez de la mocheté insignifiante à une beauté stupéfiante sous leurs doigts magiques. Pratique, hein ?

 

Ce jeu est plutôt sympathique et dans ce jeu-là, c'est vous la maîtresse, les garçons vous parlent donc avec déférence et respect. Même s'il y en a de plus doués à ce jeu-là que d'autres.

Vous aurez bien sûr tout le panel habituel de physique et de caractères : le jeune premier, le gars à lunettes un peu distant, le type aux cheveux longs plus rebelle, le gars sympathique et j'en passe. Il en faut pour tous les goûts, quoi.

J'ai bien aimé, même si je trouve les histoires un peu moins fouillées que dans les autres opus. Certes ces hommes ont des passifs, mais bon c'est un peu superficiel à mon goût.

Il y a aussi une extension où ça bascule un peu du côté obscur de la force ( en tout cas le seul que j'ai fait c'était passé au bondage je n'ai donc pas continué et au vu des autres images ça passe hard dans les autres aussi. Ah et j'oubliais : c'est la nana qui soumet le gars, ça change vous me direz XD)

 

Une petite présentation des personnages ? Allez c'est parti mon kiki !

Shinji Ukyô : C'est le majordome de la maison, le grand chef, quoi. Il est très distingué, très révérencieux et très à cheval sur les conventions. Mais il est plutôt doux dans son genre. Très paternel avec l'héroïne, il pose malgrétout directement une distance entre eux.

 

Chris Blair : c'est en quelque sorte l'assistant majordome. On se demande un peu ce qu'il trafique là parce qu'il est froid avec la demoiselle, n'est pas très bosseur et s'enferme souvent dans une pièce mystérieuse. Mignon mais coincé ( quoique une fois dégelé...)

 

Ryûya Shidô : c'est le Footman, valet de pied, il conduit la demoiselle où elle veut et la suit un peu partout. Une sorte de chauffeur garde du corps en plus d'avoir des notions de relooking. C'est lui qui la transforme du vilain petit canard au joli cygne. Il est sympatique mais un peu insolent, et doté d'une voix un peu spéciale.

 

Tetta Fujimori : C'est le cuisinier de la maison. Un peu bourru, mais gentil, il ne plaisante pas avec la nourriture. Il a fait un grand voyage initiatique dans le monde entier pour se perfectionner. C'est la crème de la crème, quoi.

 

Yûki Sugiura : le boots boy, que je traduirais par "jeune homme à tout faire" même si ce n'est pas tout à fait ça, il est là pour promener le gros chien de la maison qui passe son temps à promener le jeune homme plutôt que le contraire. Il est exubérant, un peu maladroit et un peu geignard mais bon c'est ça les personnages plus jeunes en général, ils sont là pour éveiller la fibre maternelle des filles. Ce n'est pas mon préféré, vous l'aurez senti.

 

En résumé ce jeu est plaisant mais pas aussi bien que les autres jeu de la série, à mon avis. 

Pour vous donner une idée plus précise, voici le générique du jeu :


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> Je fais un mémoire sur les jeunes et le cyber-sexe. Je suis entrain d'en rédiger la conclusion en ce moment! Evidemment, je parle du Japon, des hentai, eroges tout ça. Partie extremment appréciée<br /> par mon directeur de recherche xD<br /> <br /> <br /> Du coup, faut avouer que j'ai touché à d'autres genres, notamment les eroges pour mecs...et c'est horrible. Pareil pour les hentai, j'aime beaucoup les animes mais là...Bref, j'en arrive au bout!<br /> Et évidemment c'est pas joyeux mais c'est un chouette travail et une réflexion personnelle que j'ai pu mettre en évidence dans un sujet de recherche.<br /> <br /> <br /> Je me remets aux eroges quand j'ai finis tout ça...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> AH pour être passée par là il y a longtemps ( le mémoire s'entend XD) je sais à quel point c'est jouissif de finir par en voir le bout et de voir tout le boulot abattu.<br /> <br /> <br /> En effet cette partie doit intéresser ton DR vu que ce n'est pas si connu que ça. Surtout pour les filles.<br /> <br /> <br /> Je dois dire que tout ce qui est eroge pour mecs et même le plus soft je ne touche pas. Je suis tombée sur un ou deux mangas de ce style et j'ai eu un peu de mal parce que c'est carrément cracra,<br /> beaucoup moins édulcoré que pour les filles où c'est quand même encore un peu caché et plutôt suggéré ( quoique des fois...)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la fin du mémoire et la soutenance ensuite alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bon après moultes recherches, je peux dire que j'ai vraiment pas accroché x) Comme tu l'as dis, les histoires sont pas terribles et j'ai pas aimé le chara-design des monsieurs.<br /> <br /> <br /> Le seul que j'ai bien aimé c'est Royals! en fait, car il y a des passages assez marrants, mais pareil c'est pas exceptionnel côtés développements.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai refais Ijiwaru my master, et du coup, mon avis a un peu changé x) Même si je continue d'apprécier les personnages d'Under the moon.<br /> <br /> <br /> Voilà! Sinon, avec mon mémoire de recherche, j'ai pas eu le temps de tester d'autres jeux du genre. Tu joues à Boy's Love aussi?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En effet il n'est pas au top ce jeu mais il est plutôt agréable pour passer le temps.<br /> <br /> <br /> Ah tu vois qu'il est bien Ijiwaru XD Il faudra que je me remette dans Under the moon un de ces jours, mais j'ai moins le temps...<br /> <br /> <br /> Je ne joue pas au boy's love, je suis plutôt classique dans mes goûts XD<br /> <br /> <br /> Et tu fais un mémoire de recherce dans quel domaine ? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog