Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-20T10:28:00+02:00

Pretty witch academy... préparez les oreillers

Publié par otomegamesworld

Pretty☆Witch☆Academy!Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu nommé "Pretty witch Academy". Il est très coquin donc interdit aux moins de 18 ans et également entièrement en japonais.

 

L'histoire commence avec un bébé abandonné recueilli par une femme. Le petit bébé est Yume, élevée avec son frère de lait Akito qui la considère comme sa soeur jusqu'à sa puberté, là les choses commencent à se compliquer.

Nos deux jeunes gens vont ensuite partir pour la "Silver Star Academy" où ils apprendront à se servir de la magie.

Là, ils devront trouver un partenaire de sexe opposé ou non et passer des épreuves afin d'avoir l'honneur de rencontrer le Dragon d'Or qui exaucera leur souhait le plus cher.

Le truc est qu'avec ce partenaire, l'union devra être psychique et physique si vous voyez ce que je veux dire.

 

Que dire que dire ?

Eh bien c'est mou, lent, et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, oui aussi long que mon "très".  Le jeu se déroule en deux parties ( il y a même un nouveau générique qui annonce la deuxième partie, comme si c'était un nouveau jeu après que l'héroïne se soit enfin laissée aller)

J'ai courageusement fait deux routes et j'ai laissé tomber tellement c'était long et ( n'ayons pas peur des mots) CHIANT !!

En plus le dessin est assez limite je trouve. C'est parfois un peu de traviole et je sais pas j'ai du mal à entrer dans l'histoire.

 

Passons à la présentation des personnages :

 

Akito : C'est le frère adoptif de Yume et il est u peu froid avec elle depuis quelques temps. Il est très doué en magie, en tout cas plus que sa soeur. Il est plutôt bien accueilli à l'école car on aime les gens doués.

Froid et en même temps coléreux, je dois dire qu'il me tape sur les nerfs.

 

Yuri : le parfait petit blondinet aux cheveux longs qui m'énerve ( et dieu sait que j'aime les cheveux longs). Il est déjà fiancé donc en théorie c'est "pas touche !" mais bon, hein... PLat et sans relief, j'ai commencé à jouer son personnage et j'ai vite laissé tomber...

 

Carlos : le bad boy du jeu. Il rencontre Yume en la sauvant de monstres après qu'une de ses camarades de classe lui ait joué un mauvais tour. Intéressé et peu généreux, il bosse pour sa pomme. Il veut devenir le partenaire de Yume car la sienne l'a laissé tomber, pas plus compliqué.

 

Soi/Krishna : ce jeune garçon apparait un jour comme par magie. Joyeux, gamin, enfantin et blagueur, il aime les gadgets pourris si je me souviens bien.

Il cherche une partenaire pour l'aider à rencontrer le  Dragon d'Or car il n'est pas ce qu'il semble être. ( en même temps je ne grille rien, c'est révélé assez vite dans le jeu même sans faire sa route).

 

Gerheart : c'est le prof. Eh ben oui, il en fallait un. C'est le binoclard très froid qui est très rigide et à cheval sur les règles. Je n'ai pas joué sa route alors je ne peux pas dire grand chose à part ce que j'ai lu à droite et à gauche. Il possède l'oeil du démon, c'est un pouvoir qui lui permet de forcer les gens à faire ce qu'il veut. Jeu réservé aux plus de 18 ans, devinez ce que j'insinue...

 

D'habitude, je persiste, je me dis que ça ira mieux au prochain. Mais là franchement de frachement je n'ai pas pu ! Trop long, pas assez varié dans les histoires, il aurait fallu un apaât de la taille de la tour Eiffel pour me garder intérssée et je n'en ai jamais vu l'ombre d'un ( d'appât).

Je ne me laisse pas facilement rebuter par le blabla mais là trop de blabla tue le blabla surtout si c'est pour ne RIEN dire... 

En résumé je vous le déconseille et pourtant je suis plutôt bn public. Alors je vous laisse imaginer la qualité du jeu...

Après si vous voulez tester quand même... c'est à vos risques et périls. Vous risquez de périr d'ennui.

 

Sur ce, une petite vidéo ?

 

 


 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Salut,<br /> <br /> je voudrais savoir où on peut telecharger ce jeu, je sais que tu ne l'as pas trouvé génial, je voudrais quand même me faire mon propre avis :D<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
O
Eh bien je dois dire que l'on m'avait prêté ce jeu ( et j'en soupire de soulagement, j'aurais détesté débourser autant dans un truc pareil...) Après où le télécharger, je ne sais pas, je reconnais mon inculture à ce sujet, désolée !
W
<br /> Aaah, je veux bien ta critique de Vampire Sweetie! J'avais commencé mais j'ai beugué à cause du shota >.><br /> <br /> <br /> Sinon, n'ayant pas trouvé d'otomes très récents, je me suis mise à un boys love que j'avais envie depuis un moment: Noli me Tangere. L'histoire a l'air plus fouillée que d'habitude dans une<br /> ambiance mystère/horreur.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou je réponds un peu tard désolée mais j'ai été très occupée.<br /> <br /> <br /> Et je ne connais pas du tout Noli me tangere, il faudra que je fasse un recherche. Mais je suis un peu réticente face à l'horreur, je suis une flipette XD<br /> <br /> <br /> Pour Vampire Sweetie, je vais continuer le jeu quand j'ai le temps et je fais la critique.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Certains ont une tête trognon quand même!<br /> <br /> <br /> Bon j'avoue ça me branche pas non plus, mais c'est plus une histoire de gout, je trouve que les histoires d'école sont trop clichés. C'est toujours les mêmes types de personnages avec les mêmes<br /> histoires et y'a toujours le prof dans le lot -_-<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai commencé Riddle Garden, je t'en donne vite des nouvelles!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il y a des images mignonnes mais francement ça ne rattrappe pas le tout...<br /> <br /> <br /> Et il est vrai qu'à force les lycéens ça saoule !<br /> <br /> <br /> Si tu en as marre de ça il y a d'autres jeux comme "ao no namida, gin no kanmuri" ou encore "lover's collection" ou bien vampire sweetie où on n'est pas dans l'univers du lycée et ça fait du bien<br /> ! ( il faut que je fasse une critique des deux derniers au passage)<br /> <br /> <br /> Tu me diras des nouvelles de Riddle garden, oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog